depuis le temps

Publié le par sami's family

les jours passent et ne changent guères,je n'avais pas ecris sur mon blog depuis bien longtemps alors je fais un petit coucou a toute les personnes qui s'y connectent ,car je peux constater que mon blog est visité très souvent malgrès mon long silence
entre le boulot et la maison et bien je ne touche pas beaucoup a l'ordi ,en plus c'est les vacances pour les enfants alors ils faut occuper se petit monde
sinon j'espere que le temps me permettra d'ecrire plus souvent inch'allah
nous allons bientot partir en vacances direction le sud Toulon , soleil et repos mer ......
et c'est bientot le ramadan  il va falloir s'accrocher cette année ,mais quand on a la foi ,alors je vous dis a toutes et tous a tres vite inch'allah et que l'amour guide votre vie

Publié dans islam mon amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article