pour ma fille !!!!4 ans aujourd'hui

Publié le par sami's family

Ma fille, mon trésor le plus précieux,

Si tu savais comme tu me rends heureue

Chaque jour que Dieu fait tu combles mon existance,

Je suis une autre femme depuis ta naissance,

Tu ne sais pas encore la force que tu détiens,

Qui me rend plus forte au quotidien,

Ma fille, je serais là pour panser tes blessures,

Pour te guider vers un avenir plus sur,

Pour te consoler, te réconforter,

Quand le chagrin fera son entrée,

Je t'aiderais à le chasser,

En te conseillant, en te faisant rigoler,

Et pour l'éternité je vivrais,

Dans le seul but de t'aimer.

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux anniversaire!<br /> Que de nombreuses années s'ouvrent devant ta fille.
Répondre