ou va le monde?????

Publié le par sami's family

Où va le monde ?
Je me demande (Où va le monde ?)
Allongée tranquille sous un arbre
Les yeux rivés vers le ciel
 Moi je m'interroge
Qu'est ce que le temps si je ne suis pas mon âme
 La vie est-elle un concert avec la mort dans les loges
Pourquoi les hommes se font la guerre avec des armes
 Alors que bien souvent il ne suffit que de paroles
Pourquoi la vie nous fait verser tant de larmes
 L'Homme a-t-il le bon ou alors le mauvais rôle ?
 Je ne sais pas, je me pose des questions
Je veux avancer mais dans quelle direction ?
La réflexion doit passer avant l'action
En fonction des actes, ses joies ou déceptions J'attends des réponses et des solutions Nous sommes des milliards à cohabiter sur Terre Avec les Cancers et la pollution Envers nous-mêmes sommes nous alliés ou adversaires ?

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article