silence!!!

Publié le par sami's family

et oui comme je l'avais dis la dernière fois mes loulou sont partis ,dur dur  de les laisser ,mais je sais que chez tonton momo et tata véro ils seront comme des petits prince ,Ilyès a eu du mal a me lacher la main et je sentais sont petit coeur battre très fort , quant a ma nini fidèle a elle même elle s'adapte a toutes les situation
mais pour la maman c'est tres dur aujourd'hui ,j'ai tourné viré dans ma maison sans savoir quoi faire ,j'ai commencer de peindre ma cuisine et ......stop apres j'ai commencé mon livre ........stop,je voulais repasser apres deux pantalons stop.....alors j'ecris car je ne sais pas quoi faire dans se silence
mes loulous me manuent déjà mais demain sa ira mieu il faut s'y habituer je pense
je les ai eu ce matin au  téléphone et tous va très bien alors pas de soucis
voila les nouvelles a très vite
15 jours ca va être tres long mais j'ai des occupations alors a mes pinceaux car ma cuisine doit être peinte et la chambre de ma puce aussi ......bref bref bref.............

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belles photos !!!!!!!!!Cette larme pour tes enfants a <br /> ce refflet de l'amour........
Répondre
S
"Bébé Naïl" viendra peut être te consoler ce weekend si "papa Mourad" veut bien se déplacer jusqu'à Dijon...ça doit être dur ma puce mais profites aussi, ce n'est pas tous les jours que tu peux te retrouver avec ton chéri tranquille, penser un peu à toi, etc...<br /> Gros bisous et à bientot j'espère.<br /> Sarah
Répondre