que le ciel est beaux !!!!

Publié le par sami's family

apres une journée de travail me voila devant mon ordi ,ca fait un moment que je n'ai parlé de chez moi et de la belle vue que j'ai de ma vallée ,surtout en ce moment
au four cuit des courgettes farcies avec poivrons et tomates a  la provencale .....hummm ca c'est pour moi quelle bonne odeur du sud avec ce soleil on s'y croierai
encore un petit mois de travail et ensuite dirction le maroc pour 3,5 semaines pas mal non?
la bas je pourrai manger un tas de légumes de fruits ,et surtout pleins de tajine au 1000 et 1 epicessssssss......ohhhhh on y sera bientôt

anissa pourra enfin découvrir le pays de sa grand mère et de son papa ,avec toutes les histoires de la famille ,la bas nous sommes acceuillis comme des rois c'est même très gênant parfois car ,il y des personnes qui sont très pauvres et tu arrives chez eux et ils t'offent un cadeaux de bienvenue ,la femme c'est décarcassée pour te faire un grand repas ,c'est ce qu'on peut appeller la GENEROSITE tous simplement

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je sens d'ici
Répondre