plus beau cadeau du monde

Publié le par sami's family

bonjour a ceux et celles qui me lieront....


c'est quoi le plus beau cadeau? et bien mon loulou a rapporter son buletin et ..................il va en CE1 ,je suis très contente ,et fière de lui ,du au de ses 6 ans ,ilyes commence a s'ouvrir ,a être moin renfermer ,une grande complicité est entre nous ,je communique avec lui comme jamais je n'y étais arrivée ,ilyes etait buté avant !!!!!je le comparais a un escargot qui rentrait dans sa coquille ,maintenant je dierai que c'est un petit chat (solitaire qui aime les calin tres casanier ...)

et ma nini fidèle a elle même ,c'est une grande chipie ,elle grandit trop vite ma puce .....




bonne journée

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article