merci sarah

Publié le par sami's family

merci sarah pour tes phrases qui réconfortent tant , tu me manques beaucoup car j'aime discuter avec toi ,tu es vraiment quelqu'un de bien
c'était un gros passage a vide pour moi ce week end ,beaucoup de remises en questions pas simple ;mon cerveau se pose parfois trop de question 
bref .................tu me connais !!!!!

je ne vie pas la misère heureusement Dieu merci ,mais je suis mal dans ma peau va savoir pourquoi
en tous cas j'espère que le petit nail va bien je vous embrasse très très fort

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas de merci entre nous ma poule et je te retournes le compliment. Je t'envoie 1000 bises et 1000 pensées...je voulais t'appeler hier soir mais ...Docteur House a dû sonner chez toi hier aussi! Il faut honorer les invités de "marque" ;)<br /> A bientôt ma chérie!
Répondre