personne pour comprendre???

Publié le par sami's family

Solitude


Seul face au monde, seul devant soi,
D'autant plus seul que je n'y sois pas...
Que reste-il alors ?
Ne reste que la pure présence silencieuse du réel,
Cet arbre qui ondule au vent,
Cette eau qui s'écoule,
Ce Soleil qui échauffe mon visage,
Ne reste que l'éternité, présent perpétuel de l'impermanence,
La vérité, l'éternité, la présence, le silence, le réel... cette table,
Y trouver quelque bonheur ? pourquoi pas...
Allez jusqu'au bout de soi, effacement de soi devant le vrai,
Oh quel silence ! quelle paix ! quelle plénitude ! quelle béatitude !
Aurais-je besoin d'un autre monde ? d'une autre vie ?
D'ailleurs, que reste-il de moi sinon un souvenir ?




que faire face  l'image que je reflette et celle que les gens voient ,je ne me suis jamais senti aussi seule ,pas d'amie ,pas d'envie ,envie de crier mais pour dire quoi ???? y'en a tellement dans ma tête je suis vidée face a tous le monde qui ne me comprend pas ce que je suis !!!!
je suis quoi,une femme ,une mère ,une epouse .......et puis ma religion (oui papa )cette religion qui fait peur a  tous le monde mais qui m'a ouvert le coeur , aujourd'hui je me dis que personne ne peux comprendre
j'ai de l'amour a donner mais j'en recois guère ,et je  suis si triste de cette situation alors que faire ?sourire et se dire que ca va passer (c'est sur que ca passera et que peut etre demain ca ira mieu)
mais je n'ai pas  me plaindre me diraient les autres personnes ,tu as de beaux enfants une belle maison ect......c'est pour ca que je ne dis rien !!!mes deux amours heureusement que je recois leurs baisers et leurs je t'aime chaque soir

a bientot

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma chérie,<br /> On est pas toujours compris mais l'important est surtout d'être entendu. J'entends ta souffrance qui me fait mal. Tu n'as pas à te justifier d'être triste même si tu penses avoir beaucoup de choses que d'autres n'ont pas car la souffrance est unique à chaque être que l'on soit milliardaire ou clochard, elle ne doit pas être dénigrée. <br /> Que ces paroles t'apportent du réconfort:<br /> <br /> "L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.<br /> Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.<br /> <br /> Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.<br /> <br /> Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.<br /> <br /> Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.<br /> <br /> Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours."<br /> Psaume 23
Répondre