papa

Publié le par sami's family

Il y a des pères détestables et des mères héroïques (...) Il y a les pères intérimaires et les permanents Il y a les pères imaginaires et les pères fictions Il y a les pères sévères et les mercenaires Les mères qui interdisent et les permissions (...) Il y a des pères absents et des mères usées Il y a des mères présentes et des perfusés Il y a des mères choyées et des mères aimées (...) Il y a des pères fuyants et des périmés Il y a les pensions alimentaires, les " pères crédit " Des pères du week-end et des mercredi Y'a des pères hyper-forts et des mères qui positivent (...) Moi mon père et ma mère sont carrément Hors-pairs Et au milieu de ce récit Je prends quelques secondes, je tempère Pour dire à mon père et à ma mère, merci (...)


bonne fête a mon papa d'amour

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article