recettes naturelles

Publié le par sami's family

 Friction au sel

Là encore, les peaux fragiles doivent se méfier: cette recette de friction est assez abrasive et peut donc les abîmer. Mais les fans de gants de crin apprécieront la fraîcheur de la préparation.
Imprégnez 3 cuillères à soupe de sel marin avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre et 2 cuillères à soupe de jus de citron. Après une douche, enduisez-vous d'huile d'olive (25 cl environ) puis frictionnez avec la préparation à base de sel. Repassez ensuite sous la douche pour éliminer les différents produits, et hydratez bien votre corps. 




tonique aux agrumes

Ce tonique est surtout destiné aux peaux grasses ? les plus sensibles souffriront peut-être de l'acidité.
Mettre les zestes d'un citron, d'une orange et d'un pamplemousse à infuser dans 30 cl d'eau minérale pendant douze heures. Au moment de la préparation, fouetter un blanc d'œuf avec le jus d'un demi citron (sans pépins et sans pulpe). Tamiser le liquide à base de zestes, y ajouter l'œuf battu et 2 cuillères à soupe de vodka. Appliquer avec un coton.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
As tu la recette de sa va bien<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon#Le_concept si tu ne connais pas ce site je le trouve vraiment bien ,c'est comme une encyclopédie bisousssss
Répondre