nouvelles

Publié le par sami's family

coucou a tous

ça fait un moment que je n'ai pas écris ,le ciel n'est pas super aujourd'hui ,espérons que le soleil vienne nous faire un coucou
enfin sinon très grosse migraine hier soir j'ai cru que ma tête explosait couchée a 20h30 ,même quand j'étais collégienne je ne me couchais pas si tôt bref ce matin les maux sont toujours la mais moins fort
on dierai une vieille entrain de se plaindre

sinon quoi de neuf chez vous ?

ma grand mère mado a eu un accident  le deuxième cette fois moins grave que le premier ,elle c'est endormi au volant ,plus de peur que de mal elle va bien ,juste des courbatures heureusement car sont premier accident elle c'était cassé des cotes ,bassin .......etc c'est mon papa qui a eu très peur


"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint."

Montaigne, Essais.



ca fait longtemps que je n'ai pas vu sylvie et coco  si vous regarder le blog les filles je vous fait pleins de bisous
je vous laisse j'ai du boulot dans cette maison

bisous sûrement que je réécrirai ce  soir


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article