pour vous mes amours

Publié le par sami's family

lettre pour vous

 

Je n’ai peut-être pas la richesse,

pour vous offrir les plus beaux artifices,

mais je suis présente pour vous à chaque moment,

et je le fais avec tout ce que j’ai en dedans.

                         

Je n’ai peut-être pas de diplôme à vanter,

pour me donner une fierté,

mais je vous ai donné la vie,

n’est-ce pas le plus beau des défis ?

                       

Je n’ai sûrement pas le mérite d’être une mère parfaite,

disons plutôt imparfaite,

mais je me fais guider par mon amour pour vous,

et par toutes les ressources que j’ai en moi.

                       

 

Je n’ai sûrement pas la qualité d’avoir toujours la patience,

je tire de l’humain son essence,

mais ce que je fais, je le fais avec toutes mes connaissances,

pour vous emmener dans le bon sens.

 

 

                                             vous êtes mon petit soleil,
                                                  Je vous aime …

                                                  Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article