bonjour!!!!

Publié le par sami's family

je pense que aujourd'hui personne ne travail et ben siiiiiiii!!!!! moi !!!!!! jusqu'a dimanche
cet nuit dans mon village ,il y a eu les mai ,une tradition ,j'avais bien préparer mon coup j'avais tous ranger dans le cave
pour ceux qui ne savent pas,les mai c'est dans la nuit du 1er mai ou les garcons seulemnt enlevent tous ce qu'ils peuvent pots de jardins ,table de jardins chaise......et les emmennent sur la place du village ,au matin les gens se levent et ils n'ont plus rien
et les garcons mettent un petit arbre devant la porte des filles a marier je trouve ca marrant bref ....j'espere que vous avez compris , car pour expliquer pas simple ;surtout ce matin .....
hier j'ai eu la triste nouvelle qu'une ancienne collègue a moi nous a quitter ,en plus elle avait beaucoup d'année devant elle a vivre   ,et laisse deux enfants bref c'est la vie pensez vous !!! mais quelle triste vie ,cela nous rappelle qu'il faut aimer les siens ce raprocher des personnes en difficultés qui ont besoins de nous
car on ne sais pas de quoi demain est fait alors ne regrettons pas de rien avoir donner a l'AUTRE  qu'on aime tant
ami comme famille
bref c'etait ma moral de la journée !!!!merci a tous ceux qui me lisent merci a MARIE l'amie de mon papa que j'apprecie beaucoup et SYLVIE ma fidele amie alors merci a toutes les deux

bisous milou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article