bonjour soleil!!!!

Publié le par sami's family

bonjour a tous et toutes

je ne pensais pas que mon blog allait attirer autant de lecteurs ce n'est pas non plus 100 visites par jour mais cela me ramène a penser que ce que j'ecris interesse!!!!alors merci 

aujourd'hui petit café chez ma voisine Marielle en terasse devant la vallée ,avec en prime ce jolie soleil ......;Marielle c'est une fille super simple avec qui je discute beaucoup ,j'aime les personnes simples et elle a un coeur en or ;demain pour elle,sera la fin de 9 mois de bonheur , une petite fille va venir rejoindre leur famille , une cesarienne est prévu 

sinon je suis donc en vacances mais les jours défilent a une vitesse vertigineuse ,ah cette horloge qui ne s'arrete jamais de tourner !!!!! hein papa !!!!!mon papa je ne l'ai pas vu depuis au moins 15 jours ,maman je l'ai vu la semaine derniere mais tous les deux me manque beaucoup 

et ma soeur je ne sais même plus la derniere fois que je l'ai vu ,je l'ai au tel mais c'est pas pareil  
vous me manquez tous ;vite un barbecue en famille (non?????)
pleins de bisous a vous (petit souvenir de Noël)

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie famille...<br /> Moi j'en ai cinq (de petits lutins)...<br /> Je t'invite sur mon blog?<br /> Bon je sais j'ai crée une rubrique Euro 2008...<br /> Mais j'ai une manière bien à moi d'aborder le foot... (Ca peut même être lu agréablement et compris par les filles et les profanes!!!)<br /> bisous et à bientôt...<br /> J'ai fait du café... Mais je peux envisager de faire du thé...<br /> Alors je t'attends...
Répondre